TOP HORIZONS
Spécialiste en relaxation à proximité d'Albi
 
3 Route de Montauban, 81600 GAILLAC, FRANCE
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 84 64 99 47

Relaxation à proximité de Lisle-sur-Tarn (81310)

Thérapeute relaxation proche de Lisle-sur-Tarn

J'utilise les méthodes de relaxation, relaxation, sonothérapie (bols tibétains/carillons/gong), thérapies énergétiques (LaHochi/guerisseur divin/Isis/Pharaon), coaching CLEEN, access consciousness : lifting facial /access bars /mémoire cellulaire , energy'Coaching, access Bars, sophrologie, quantum energy et Healy ou coaching de vie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Aussac à proximité d'Albi mais aussi Castres ou Toulouse. En tant que thérapeute relaxation, j'accueille adolescents, adultes ou encore seniors en maison de retraite, à distance, en clinique, en entreprise, en EHPAD, en cabinet, en hôpital ou en école.

Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Un thérapeute relaxation invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre thérapeute relaxation Justine THOMAS.

Contacter Justine THOMAS, relaxation

Justine THOMAS, Relaxation à Lisle-sur-Tarn

Envoyé !

Erreur serveur

Justine THOMAS, thérapeute relaxation à proximité Lisle-sur-Tarn

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Gaillac, Rabastens, Graulhet ou encore Albi pour une consultation de relaxation.

La ville de Lisle-sur-Tarn, de code postal 81310, appartient au département Tarn et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 4277 habitants. Gaillac, Lavaur, Graulhet mais aussi Albi ou Saint-Jean entourent Lisle-sur-Tarn.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.