TOP HORIZONS
Spécialiste en relaxation à proximité d'Albi
 
3 Route de Montauban, 81600 GAILLAC, FRANCE
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 84 64 99 47

Access Bars à proximité de Rabastens (81800)

Praticien en Access Bars proche de Rabastens

J'utilise les méthodes d'access Bars, sonothérapie (bols tibétains/carillons/gong), sophrologie, energy'Coaching, quantum energy et Healy , coaching CLEEN, thérapies énergétiques (LaHochi/guerisseur divin/Isis/Pharaon), relaxation, coaching de vie , access consciousness : lifting facial /access bars /mémoire cellulaire , access Bars depuis 2 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Aussac, facilement accessible depuis Albi, Castres ou encore Toulouse. En tant que praticien en Access Bars, je reçois adolescents, adultes ou encore seniors en cabinet, en clinique, à distance, en hôpital, en EHPAD, en entreprise, en maison de retraite ou en école.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Les techniques d'access Bars dissipent les troubles et les tensions. Un praticien en Access Bars donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

Pour en savoir plus sur les techniques d'access Bars, contactez-moi.

Contacter Justine THOMAS, access Bars

Justine THOMAS, Access Bars à Rabastens

Envoyé !

Erreur serveur

Justine THOMAS, praticien en Access Bars à proximité Rabastens

Le cabinet de votre praticien en Access Bars est facilement accessible depuis Lisle-sur-Tarn, Albi, Graulhet, Gaillac.

La ville de Rabastens, de code postal 81800, appartient au département Tarn et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5051 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Albi, Castres et Gaillac.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.